Pages

jeudi 18 décembre 2014

Nouée




 Hello !


Je vais rester strictement frusques-centrée là.

Cette robe toute bizarre, en tissus bizarre, avec son drapé qui se noue bizarre, m'a complétement tapé dans l'oeil chez le Grand Suédois.

Je ne porte JAMAIS ce genre de chose bâtarde, bizarre donc.

Mais une fois essayée, quand j'ai pu enfin m'engouffrer dans une cabine du magasin des Champs Elysée (où j'ai vu une gamine essayer le MEME jean, pendant bien 20 minutes - temps d'attente en queue - alors que ses copines allaient et venaient, avec toutes les tailles possibles), je l'ai trouvée vachement sympa.

La voici donc ici, avec mon collant le plus discret.

Un essai à renouveler donc.


See U !



 



This Outfit : 
Robe/dress:H&M Trend 
Manteau/coat : Zara (old)
Collant/tights : American Apparel
Shoes : DocMartens
Sac/bag : Acid Basic

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Depuis quelques mois je viens souvent ici. Fraîcheur de ton, fraîcheur des looks, en partie parce qu'ils ne coûtent pas 300 euros chacun et qu'ils déglinguent quand même, et puis tu es très jolie ce qui ne gâche rien. Par contre, je me permet cette critique : les photos d'un même article sont souvent très similaires... J'espère que tu ne m'en voudras pas. Une belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces moments de vie où l'on peut dire ce genre de phrases : "Je ne porte JAMAIS ce genre de chose bâtarde".
    J'aime beaucoup l'harmonie de ton de ta tenue et cette étrange robe noire, merci, Hélène M.

    RépondreSupprimer
  3. Maieuh on ne peut pas la voir en entier cette robe bizarre ! Frustration ahah d'autant plus que tu avais piqué ma curiosité... ;) Quoiqu'il en soit le tout rend super, comme d'hab, je suis jalouse de tes trouvailles et de tes goûts déments, comme d'hab. Plein de bisous !
    Victoria

    RépondreSupprimer
  4. Cool!

    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  5. I love everything about your outfit! xx

    RépondreSupprimer
  6. Ce bonnet et ce sac sont supers !
    J'adore la taille nouée de cette robe et le manteau est juste divin !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer